Les Mercenaires de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cj-kara

Aller en bas 
AuteurMessage
Cj-kara

Cj-kara


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2009

Cj-kara Empty
MessageSujet: Cj-kara   Cj-kara EmptyVen 23 Jan - 14:51

Bonjour, je voudrais devenir Sériane sur Otomaï (si j'ai bien compris, il y a deux forums pour otomaï et celui-ci est le deuxième).

Malheureusement, on ma piqué entre temps mon premier compte, il me reste le deuxième, un perso fille que j'avais créé pour faire garçon+fille. Un petit retournement de situation : j'ai eu le mot de passe mais il y a une question secrète dont je ne connais pas la réponse et je suis sûr que cet après-midi ils vont changer le mot de passe même s'il l'avait vendu à quelqu'un (c'est lui qui ma donné le code). J'ai envoyé une requête son email comme quoi le code qu'on ma donné est faux et que je voulais savoir la réponse secrète tant voulu avant qu'il change mon code (il m'avait abonné et même c'est lui qui m'a fait connaître dofus), donc je vais inscrire mon deuxième compte, à part si j'arrive à avoir la réponse secrète par je ne sais quelle moyen (acheté avec moitié du prix avant puis test puis le reste après (peut-être pas donné le reste) ou si ma requête par email fonctionne).Si vous voulez leur piqué la réponse secrète en les agressant, agressant, agressant ... jusqu'à qu'ils en ont marre voici son nom de compte : kevineam et son frère : drmanuamaruchiwa .
Voilà je sais pas si il manque des choses ... ha si :
nom de compte : cj-kara
nom du perso : fillempereur-dead
Revenir en haut Aller en bas
 
Cj-kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires de l'Ombre :: Relations externes :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser