Les Mercenaires de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Reporter Vendetta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck_Lucas

Franck_Lucas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2008

Reporter Vendetta Empty
MessageSujet: Reporter Vendetta   Reporter Vendetta EmptyLun 19 Mai - 15:41

Bonjour à vous chère MdlO

Je me présente, Franck_Lucas, reporter du S8, comme vous le savez peut être, la Team Vendetta à décider de relancer le projet d'un Journal qui avait été essayer il y a quelques mois mais sans réussite, nous sommes plusieurs actuellement à essayer que le projet prennent forme. D'autres reporters risquent de me rejoindre pour le S8, ils viendront à leur tour ici se présenter.

Donc pour une meilleur qualité d'information, les reporters ont décider de rentrer en contact avec la plupart des alliances de leur serveur afin d'avoir de bon contact et faciliter la transmission d'information.

Je viens donc vous proposer, anisi que je les fait avec les autres alliances, d'ouvrir une ambassade spécifique aux reporters, où nous viendront vous demander des infos, par exemple cela peut être une interview d'un de vos joueurs, une analyse d'une éventuel guerre etc
Afin de faciliter le contact entre les reporters et l'alliance, je vous propose si vous le souhaiter de nommer une personne avec qui je rentrerait en contact directement, si vous préférez une source.

J'éspère que cette idée de Journal vous satisfait et que vous feriez tout pour nous aider à le mener à bien, si vous avez des questions sur cela je passerait régulièrement sur votre forum donc n'hésiter pas.

Cordialement
Franck_Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Le_Cow-Boy

Le_Cow-Boy


Nombre de messages : 1841
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Reporter Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Reporter Vendetta   Reporter Vendetta EmptyLun 19 Mai - 19:20

salut ^^
bienvenu a toi Smile
pour une ambassade il faut attendre un admin si ambassade il y a Razz
assied toi et prend un verre sinon tu peut toujours parler a cette endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touil-la-best

Touil-la-best


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009

Reporter Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Reporter Vendetta   Reporter Vendetta EmptySam 21 Fév - 21:48

Bonjour on pourrait maider svp entrer cette adresse si vou ete mercenaire sur otomai sara.6400@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reporter Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Reporter Vendetta   Reporter Vendetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reporter Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires de l'Ombre :: Relations externes :: Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser